[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
La famille QNET au Burkina Faso a initié 48 h d’exposition de ses produits dénommée « vie absolue » le samedi 18 Aout 2018 à Ouagadougou. Reconnu en 2010 par l’Etat Burkinabè, la présente exposition de cette structure a eu pour parrain le ministre en charge de la jeunesse, représenté par Larba Darankoum.
C’est dans le cadre des 20 ans d’existence de la structure, que la famille QNET s’est réunie à Ouagadougou le samedi 18 aout dernier pour une exposition de ses produits. Durant 48h, le public burkinabè est invité à venir découvrir les différents produits qu’offre QNET. En effet, QNET est une entreprise de vente directe en Asie, offrant une vaste gamme de produits de santé, de bien être, et de style de vie, qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. D’où l’importance du concept de la présente exposition « vie absolue».
Selon Biram Fall, président QNET pour l’Afrique sub-saharienne, ce réseau de commerce a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.
C’est dans cette dynamique, selon le représentant du ministre en charge de la jeunesse , Larba Darankoum, que leur département a choisi de parrainer cette exposition. Pour lui, cet étalage est une vitrine qui permet d’entrer en contact avec le grand public. Ce qui leur permettra de venir s’imprégner des activités de QNET et de discuter avec les représentants de la structure commerciale afin de comprendre davantage ce réseau de commerce.
Kpoda S. Lewis (stagiaire)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…