[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
L’un des chocs de la 28e journée du Fasofoot mettra aux prises, ce samedi 19 mai, au stade Dr Issoufou Conombo, l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) à l’Union Sportive de Ouagadougou (USO).
Les « Bleu et blanc » croient toujours dur comme fer au titre cette saison. Classés 2e et à 5 points derrière le leader actuel l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB).
Quant à son adversaire du jour à savoir les « Rouge et blanc » de Larlé, ils joueront leur va-tout afin de se rapprocher du podium car leur place cette saison n’est trop enviable (10e).
D’autres affiches plus alléchantes seront au programme. Ainsi, on pourra suivre avec intérêt sur le terrain de l’EFO, la rencontre AS SONABEL # USFA.
Sur le terrain de l’USFA, on connaitra qui de l’ASFAY ou de Bobo Sport décrochera son ticket pour le maintien en D1 la saison prochaine ?
Le Rail club du Kadiogo (RCK) après son élimination en ½ finales de la Coupe du Faso en découdra avec l’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB)
Le leader actuel, l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) sera face à Rahim Ouédraogo Football club (RAHIMO FC).
En rappel tous les matches se jouent ce samedi 19 mai et à la même heure c’est-à-dire sous le coup de 16h00.
PROGRAMME DE LA 28e JOURNEE
SALITAS FC # SANTOS FC (terrain du RCK)
ASFB # RAHIMO FC au stade Wobi
ASFAY # BOBO SPORT (terrain USFA)
MAJESTIC SC # RCB (terrain du Lycée Vive Le Paysan)
AS SONABEL # USFA (terrain EFO)
EFO # USO au stade Dr Issoufou Conombo
USCO # AS POLICE au stade municipal de Banfora
AJEB # RCK au stade SangouléLamizana
L’œil du Sport (Collaborateur)