[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
« Etincelles » s’est succédée à elle-même en remportant la 4e édition de la Coupe aux grandes oreilles dames. Elles sont venues à bout (1-0) de l’Union sportive des forces armées féminine (USFA-F).
Dès l’entame de la première période, il n’y a pas eu de round d’observation : déchets techniques, irréalisme devant les buts ont été donnés à voir au public qui ont massivement répondu présent. Dominatrices dans le jeu, Etincelles bénéficiera d’un pénalty. Sarah Ilboudo prend ses responsabilités et inscrit l’unique but de la partie (1-0, 40 mn). C’est sur cet avantage de 1 but à 0 que les deux équipes rejoindront les vestiaires.
De retour, l’Union sportive des forces armées (USFA-F) tente de revenir sur le score, mais c’était sans compter sur la muraille défensive des étincelles. Le score en restera tel jusqu’au coup de sifflet final.
En rappel, vingt (20) équipes dont douze (12) engagées en première division et huit (8) en deuxième division ont pris part à la 4e édition de la Coupe du Faso dame.
L’œil du sport (Collaborateur)