[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
L’Association des Artistes Musiciens de Koudougou (AAMK) a tenu sa quatrième (4ème) Assemblée générale ordinaire le dimanche 16 Septembre 2018 au Théâtre populaire de Koudougou. Cette rencontre a permis aux membres de faire le bilan des activités menées au cours de l’année 2018.
Pour ce qui est du plan d’action 2018 de l’AAMK, le nouveau bureau prévoit de célébrer l’édition 2018 de la fête de la musique, le 24 Novembre prochain à la place de la nation de Koudougou. Aussi, la structure projette entre autres l’organisation d’un concert d’hommage à l’enseignant, un concert d’hommage à Newman le premier président de l’AAMK et l’institution des 72h de l’Artiste.
En divers, le chargé de communication de l’AAMK, Sawadogo Boureima a pour sa part profité de cette importante rencontre pour informer les membres que l’association a postulé à l’appel à projet du Fond de Développement Culturel et Touristique (FDCT) du Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCAT). Un projet qui, si toutefois se réalise verra la concrétisation de l’une des grandes missions de l’AAMK qui est le rassemblement des artistes de la commune, foi de Mr Sawadogo. Par cette même occasion il a invité les membres à s’acquitter de leurs cartes de membre, chose qui contribuera à alimenter un tant soit peu la caisse et participera à la vitalité de la structure.
Aziz Kaboré (Correspondant)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…