[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Deux équipes corporatives entrent en lice ce vendredi 13 septembre pour le compte de la troisième journée du Fasofoot. L’une vient d’être promue en division d’élite cette saison, il s’agit de l’Association sportive de la Douane (AS DOUANES). L’autre, l’Association sportive de la Police (AS POLICE), est à sa troisième saison dans le championnat domestique. Le coup d’envoi est prévu pour 15h30 mn. En plus de ce derby, d’autres affiches et pas des moindres sont au rendez-vous pour cette journée.
Dans la cuvette du stade du 4-Août de Ouagadougou en première heure (15h30), l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y) affrontera le champion en titre l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB). En nocturne soit à 17h45 mn, l’Union sportive des forces armées (USFA) sera face à l’Union sportive de la Comoé (USCO)
L’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou (ASECK) après deux défaites d’affilées, recevra dans son antre, l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO)
L’Association sportive de la société nationale burkinabè d’électricité (AS SONABEL) sera aux prises face à l’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB).
Le stade Wobi de Bobo-Dioulasso accueillera la rencontre qui opposera le Racing club de Bobo (RCB).
Programme de la 3e journée
• Vendredi 14 septembre 2018
AS DOUANES # AS POLICE au stade Dr Issoufou Joseph Conombo (15h30mn)
• Samedi 15 septembre 2018
ASECK # EFO au stade Balibié Batiébo (15h30mn)
AS SONABEL # AJEB au stade Dr Issoufou Joseph Conombo (15h30mn)
USO # SALITAS FC au stade Dr Issoufou Joseph Conombo (17h45mn)
MAJESTIC SC # RCK au Lycée Vive Le Paysan (15h30)
RCB # RAHIMO FC au stade Wobi (15h30mn)
• Dimanche 16 septembre 2018
ASFAY # ASFB au stade du 4-Août de Ouaga (15h30mn)
USFA # USCO au stade du 4-Août de Ouaga (17h45mn)
L’œil du Sport (Collaborateur)