[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Dans le cadre de la célébration de la 26ème édition du FESPACO, la Loterie Nationale du Burkina(LONAB) a apporté sa contribution financière. La signature de la convention du sponsoring a eu lieu en présence des hommes de médias, le jeudi 14 février 201 à Ouagadougou, au siège du FESPACO.
Dans le but de contribuer à une meilleure organisation de la 26e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou, qui se tiendra du 23 février au 02 mars 2019, la Loterie nationale du Burkina (LONAB) n’a pas dérogé à la règle. En effet, elle a apporté une contribution financière à une valeur de 100 millions de FCFA. La signature du partenariat s’est faite en présence du président du conseil d’administration de la LONAB, Robert Tondé et Souleymane Ouédraogo, le PCA du FESPACO.
Ce partenariat qui lie ces deux institutions ne date pas d’aujourd’hui, car la LONAB a toujours accompagné le FESPACO. « Il y a pleins d’engagements et de convictions entre nos deux institutions. La LONAB, a toujours accompagné le FESPACO » a déclaré Souleymane Ouédraogo. Il n’a pas manqué d’adresser toutes ses profondes gratitudes et remerciements à l’endroit de ce grand partenaire de longue date. Mais en retour, la LONAB attend de la visibilité. « Par cette contribution, la LONAB souhaite associer son image à ce grand évènement. Ce qu’elle attend c’est la visibilité » a laissé entendre Robert Tondé, PCA de la LONAB.
Michel Caboré(Stagiaire)