Coupe du Faso : l’ASECK, RAHIMO FC, l’USFA et l’AS SONABEL en demi-finale

0
demi-finale-coupe-faso

[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]

On connait l’identité des quatre (04) équipes qualifiées pour les demi-finales de la Coupe du Faso. Il s’agit de : l’USFA, l’AS SONABEL, RAHIMO FC et de l’ASECK.

Bientôt on connaitra le successeur de Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC). En effet, ils sont quatre clubs à avoir composté leur ticket pour les demi-finales de la Coupe du Faso.

L’Association sportive des Employés et Commerçants de Koudougou (ASEC-K) s’est offert le scalp (2-0) à l’Association sportive de la Police (AS POLICE) grâce à un doublé de Seydou Ouattara.

Dans les autres oppositions, les formations ont eu recours à la fatidique séance des tirs au but. D’abord dans le derby bobolais, après un match nul de (2-2), les pensionnaires de Rahim Ouédraogo football club se sont imposés avec 5 tirs contre 4.

Les Electriciens ont dominé aux tirs au but (5-3) l’AS Maya, la seule équipe de D2 qui restait dans la compétition, après un match nul de (1-1).

Au stade régional de Manga, après s’être neutralisé (1-1) à l’issue des 90 minutes de jeu, ce sont les « militaires » qui l’emporteront finalement devant le Majestic Sporting club de Saponé à l’épreuve des tirs au but avec 5 tirs contre 4.

Le tirage au sort des demi-finales aura lieu le lundi 29 avril prochain.

 

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.