Situation nationale : les femmes réaffirment leur soutien au président du Faso

0
les-femmes-réaffirment-leur-soutien-au-président-du-Faso

[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]

La fédération des associations féminines pour l’entraide et le développement communautaire, a tenu un meeting le samedi 14 décembre 2019 à Ouagadougou. L’objectif était d’exprimer son soutien indéfectible au président du Faso Roch Marc Christian Kaboré, dans ses multiples actions.

Situation nationale : les-femmes-réaffirment-leur-soutien-au-président-du-FasoLe président du Faso peut désormais compter sur l’appui des femmes du pays. C’est le constat que nous avons fait à travers le meeting organisé par la fédération des associations féminines pour l’entraide et le développement communautaire. En effet, à l’appel de l’honorable député Isabelle Ouédraogo, les femmes sont sorties nombreuse pour occuper les locaux du palais de la culture Jean Pierre Guingané. Ainsi, à travers un défilé elles ont à l’unanimité, réaffirmé leur soutien inlassable au président Kaboré. Sur des pancartes on pouvait lire les slogans tels que : les femmes sont toutes unies derrière le président du Faso, président en avant nous sommes avec vous, vive le Burkina Faso Dieu bénisse notre pays.

les-femmes-réaffirment-leur-soutien-au-président-du-FasoA en croire l’organisatrice l’honorable Isabelle Ouédraogo, le président du Faso n’a pas à s’inquiéter car les femmes ont une fois de plus démontré qu’elles sont avec lui pour toujours. « Face à ce que le pays traverse nous ne devons pas abandonner le président à lui seul dans ses multiples actions. Nous devons l’aider à relever les défis de notre temps et non être de simples spectateurs. C’est en cela que les femmes ont décidé d’exprimer leur soutien sans faille au président du Faso. Président, nous sommes avec vous » a laissé entendre l’honorable député Isabelle Ouédraogo. S’agissant du sujet de Pau en France, l’honorable député a exhorté le président du Faso, à aller exprimer la volonté du peuple. C’est-à-dire, ce qui va en droite ligne avec les aspirations des populations et de dire non à tout ce qui pourrait confisquer leur souveraineté.

MICHEL CABORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.