[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Pô, ville historique et capitale de la révolution Burkinabè de 1983 a accueilli ce 13 janvier 2020, l’initiative -Souveraineté-Dignité et Paix’. Portée par le comité international Thomas SANKARA, se sont des leaders africains de plusieurs organisations syndicales, des partis et formations politiques, experts, universitaires, artistes issus des pays de l’Afrique de l’Ouest à savoir le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Niger, le Tchad et le Sénégal qui se sont retrouvés à Pô, pour envoyer un message fort de souveraineté, de dignité et de liberté des peuples africains aux chefs d’Etat face au chantage de la France et de la communauté internationale. Dans leur message, ils appellent les chefs d’État africains à « clarifier définitivement les relations diplomatiques, les conditions et cadres d’intervention de toutes nos coopérations. Pour eux, C’est une opportunité pour les chefs d’Etat de porter les voix des peuples, des clameurs populaires non manipulées, afin de dire la vérité, en toute franchise, sans ambigüité, en toute honnêteté sur les conditions actuelles de la coopération de la France et les pays du G5 Sahel marquée par la duperie et le chantage. »
Cette sortie de la société civile africaine à Pô, dans la Province du Nahouri, ville historique vise à soutenir également les intérêts des peuples africains et leur point de vue lors du sommet de Pau. « Nous ne pouvons pas laisser ces questions de souveraineté et de dignité à la seule responsabilité fragile de nos chefs d’Etat », a laissé entendre, le Colonel Major à la retraite Bernard SANOU, président du Comité International du Mémorial Thomas SANKARA.
Les organisateurs disent ne pas comprendre la persistance des attaques terroristes malgré l’impressionnant matériel militaire et l’effectif important de militaires français dans les pays du G5 Sahel. Ils ont demandé aux cinq chefs d’Etat du G5 Sahel, de saisir cette occasion pour mettre fin aux différentes formes de domination par les puissances étrangères.
Elle promet d’engager d’autres actions dans les jours à venir, si la rencontre des chefs d’Etat du G5 Sahel avec le président français Emmanuel Macron « ne va pas dans la défense de l’autodétermination de l’Afrique. »
Les initiateurs ont organisé une marche de soutien au Forces de Défense et de Sécurité des pays du G5 Sahel. Partie de la place Némaro de Pô « Place de la révolution » les participants ont bravé le soleil pour aller au camp thomas SANKARA, où ils ont transmis un message de soutien et d’encouragement aux forces de défense et sécurité.
Abdoul Karim DOGMALE (Correspondant).
Comment finir avec la faiblesse sexuelle
Bonsoir ceci est un recette de virilité sexuelle que je désire partager avec vous mes amis.
INGRÉDIENTS
-Une bouteille en verre d’un litre ou plastique de possotomè.
– Beaucoups de NOIX d’avocats que nous avons l’habitude de jeter.
-du jure de citrons
-du jure de gingembre
-Du vrai SODABI d’Adja ou d’Agonlin qu’on appelle vin de palme
Vous achetez beaucoup de citrons
PRÉPARATION
Vous coupez les NOIX en morceaux et vous les mettez dans la bouteille en verre ou en plastique. Puis ajouter du Vrai SODABI( le vin de palme) ,et le jus de citron en bonne quantité puis ajouté le jus de jengembre remué le tous et conservez pendant trois(03) jours avant de commencer par utiliser ça.
MODE D’EMPLOI
Buvez un petit verre matin et soir pendant 7 jours. plus jamais 2min sur elle, au moins 90min.
Faites-le et venez témoigner !
Pour ceux qui aimerais fait la commande personnel veuillez juste me contacter
Numéro whatsapp:+229 67689066