[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Le Gouverneur de la région de l’Est a procédé ce jeudi 05 Mars 2020 à Fada, à l’installation officielle du nouveau Directeur régional de la Police nationale. La passation de charge s’est passée dans l’enceinte de la DRPN/EST.
Appelé à d’autres fonctions, le Commissaire intérimaire de Police Roger Amidou TIENDREBEOGO a passé le témoin au Commissaire Principal de Police Oumarou SOGNE nouvellement nommé. En exprimant toute sa gratitude à l’endroit des autorités de la région, à ses frères d’arme, le Directeur sortant a invité les hommes à plus d’ardeur au travail, de respects et de courage pour faire face à la situation du moment. « J’ai beaucoup bénéficié de votre accompagnement et je souhaite qu’il en soit ainsi pour le nouveau ».
Le nouveau Directeur Régional de la Police/ EST, Oumarou SOGNE lors de sa prise de parole a remercié les plus hautes autorités du pays ainsi que la hiérarchie, pour la confiance placée à sa modeste personne en lui confiant la responsabilité de la Police dans la région. A son prédécesseur, il promet de consolider les acquis déjà engrangés. « Je prends le flambeau dans un contexte marqué par le phénomène du terrorisme, où le sentiment d’insécurité pèse sur les esprits, compromet les libertés citoyennes et freine l’action économique de notre pays. Je suis conscient que les tâches qui m’attendent sont nombreuses et complexes », a conclu Oumarou SOGNE.
Guingriyamba LALLOGO (correspondant)