Elections couplées 2020 : le nouveau temps pour la démocratie (NTD) mobilise ses troupes à Tiébélé  

0
VINCENT-DABILGOU-A-TIEBELE

Les militants et sympathisants du parti le Nouveau Temps pour le Développement (NTD) était dans la commune de Tiébélé dans le cadre des élections couplées de novembre 2020. C’est le président du parti Vincent DABILGOU qui a présidé le meeting de Tiébéle le 17 novembre 2020.

C’est dans la commune de Tiébélé que les militants et sympathisants du Nouveau Temps pour le Développement NTD ont organisé un grand meeting provincial dans le cadre des élections couplées présidentielles et législatives de novembre 2020. Avant le meeting, Vincent DABILGOU a parcouru les communes de Pô, Ziou, Zecco et Tiébélé. Dans ces communes, le président du NTD et sa délégation sont allés demander des bénédictions auprès des responsables coutumiers et présenter les candidats qui défendront les couleurs du NTD dans le Nahouri.

Tour à tour, les représentants des femmes, des jeunes et des anciens ont tous réaffirmer leur soutien aux candidats nouveau temps pour le Démocratie, à ses candidats aux législatives et au président du Faso, Roch Marc Christian KABORE.

Pour le Président du NTD, malgré la fronde sociale et la situation sécuritaire difficile, d’importantes réalisations ont été faites dans la Province du Nahouri et d’autres chantiers sont en cours. « Il faut voter massivement le MPP pour la présidentielle et le NTD pour les législatives. Nous promettons la réalisation d’infrastructures socio-économiques dans toute la province si les populations du Nahouri nous place à nouveau leur confiance » a lancé Vincent Dabilgou.

Abdoul Karim DOGMALE (correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.