Province du Séno : le PDS/METBA confiant pour les législatives

0
LE-PDS-METBA-CONFIANT-DANS-LE-SENO

Le parti de feu Harba Diallo ancien député maire de Dori a organisé son meeting de clôture le vendredi 20 novembre 2020 à la place de la nation de Dori. C’est une occasion pour le parti de démontrer sa force de mobilisation. Le député maire de Dori, Aziz Diallo a invité les militants a resté concentrer pour le 22 novembre 2020.

LES-MILTANTS-DU-PARTI-AU-MEETINGPour les législatives du 22 novembre prochain, le PDS/METBA a présenté deux candidats pour le compte de la province du Seno. Pour mieux convaincre les militants de la localité le président du parti, le député maire de Dori Aziz Diallo et son staff ont organisé leur dernier meeting le vendredi 20 novembre 2020 à la place de la nation. Le candidat à la législative, Aziz Diallo a invité la population a le porté à l’Assemblée nationale au soir du 22 novembre. Pour cela, il les a invités à voter utile, à voter celui qui peut plaider pour leur cause. « Nous avons battu la campagne dans la paix et la sécurité, nous sommes confiant que la victoire sera au rendez-vous. Aujourd’hui la population du Seno sait ce qu’il veut. Nous sommes les héritiers de feu Harba Diallo et nous devons continuer la lutte du développement et c’est ensemble qu’on gagnera la bataille » a insisté le candidat. En plus M. Diallo a invité les jeunes à avoir des objectifs, à ne pas se laisser distraire car sans la jeunesse, ils ne seront rien.

Le représentant des jeunes, des femmes,des vieux ont promis la victoire à Aziz Diallo et son équipe. « Après le décès du vieux, son fils a su tenir le flambeau. Je demande aux vieux de toujours conseiller votre fils car nous avons besoins de vous dans nos différentes actions » a affirmé Hamidou Dicko le représentant des jeunes.  Le représentant du Bureau nationale a salué la forte mobilisation du jour et a soutenu que le PDS/METBA remportera trois sièges au législatives pour le compte du Seno. La représentante des femmes a invité les militants à ne pas se laisser distraire par les billets de banque de 1000 et 2000 FCFA que certains politiciens les donnent. Des prestations d’artistes, des démonstrations de votes ont aussi ponctué la soirée.

Inoussa ZONGO(correspondant)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.