Province du gourma : le MPP clôt sa campagne législative à Diabo

0
LES-MILTANTS-MPP-A-LA-CLOTURE-A-DIABO

Les candidats à l’élection législative du 22 novembre du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) de la province du Gourma ont animé le meeting de clôture de la campagne. C’était ce vendredi 20 novembre à Diabo, une commune située à 50 km de fada.

Les militants du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) des communes de fada, yamba, tibga, diapangou, matiacoali et diabo, après plusieurs jours de campagne électorale ont réaffirmer le coup ko au soir du 22 novembre ce vendredi 20 novembre 2020, dernier jour de campagne.

MEETING-MPP-A-DIABOPour Moussa BOLY, 4ème vice- président national du parti, voter le MPP, c’est faire le bon choix. « Le choix de Roch à la tête du parti est fait sur la base du programme présidentiel de l’homme. Il faut la majorité à l’assemblée pour l’exécution du programme. Je sais que le Gourma peut avoir 02 députés MPP au soir du 22 novembre » a-t-il indiqué.

Le directeur provincial de la campagne, par ailleurs candidat tête de liste aux législatives, Ousmane BOLY a salué le travail abattu par les camarades durant la période. « En 2015, vous avez placer votre confiance au MPP. Pour 2020, nous devons faire 90 à 100% MPP » a-t-il dit tout en égrainant la liste des réalisations durant le mandat de Roch pour la région de l’est. Le candidat Ousmane rassure que toutes les préoccupations trouveront des solutions une fois que les candidats du MPP de la province seront à l’assemblée national pour accompagner le président Kaboré.

Séance tenante, la technique et les consignes des votes ont été expliquer aux militants.

 Guingriyamba LALLOGO (correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.