Houndé : le député maire Boureima Dissan GNOUMOU en visite au centre d’éveil et d’éducation préscolaire

0
LE-DEPUTE-MAIRE-FACE-AUX-ELEVES

Le président du conseil municipal de la commune de Houndé Boureima Dissan GNOUMOU a, le lundi 12 avril 2021, effectué une visite de courtoisie au centre d’éveil et d’éducation préscolaire (CEEP) de la commune.

LE-DEPUTE-MAIRELe Centre d’éveil et d’éducation préscolaire (CEEP) compte plus de 290 enfants. Et c’est dans sa volonté de venir en aide à ces écoliers que le député maire Boureima Dissan GNOUMOU est allé toucher du doigt les réalités dans l’établissement, en échangeant avec le personnel, afin de mieux répondre à leurs besoins.

 

ENTRETIEN-ENTRE-LE-PERSONNEL-ET-LE-DEPUTE Au titre des échanges avec le bourgmestre, le personnel a exposé ses doléances qui sont d’ordre matériel, technique et financier, avant de plaider pour le transfert total des ressources allouées aux communes par l’État au profit du préscolaire.
Le député maire Boureima Dissan GNOUMOU, a à son tour promis de toujours œuvrer pour le bien-être des enfants. Il a aussi pris l’engagement de se pencher sur la question des meilleures conditions de travail des encadreurs.

N’étant pas allé les mains vides, monsieur GNOUMOU a profité de cette occasion pour passer un moment agréable et agrémenté avec les enfants. Ils ont bénéficié de biscuits et de jus de fruits de la part de leur visiteur du jour.

Abrité par la direction provinciale en charge de l’action sociale, ce premier centre d’éveil et d’éducation préscolaire de la commune de Houndé a été construit en 1994, et est actuellement dirigé par Dagnourba DAH .

Gafson/ Houndé (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.