Prétendu recrutement à l’UNESCO contre forte somme d’argent : la commission nationale de l’institution dénonce une escroquerie

0

[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]

La Commission Nationale Ivoirienne pour l’UNESCO informe les Ministères Techniques, les Partenaires et l’ensemble des populations ivoiriennes que depuis un certain temps, des individus mal intentionnés se faisant passer pour des partenaires de l’UNESCO, invitent les populations, surtout les élèves et étudiants sans emploi, à se rendre dans les locaux de certains cabinets de formation et de recrutement pour un emploi direct à l’UNESCO moyennant des sommes d’argent.

La Commission Nationale Ivoirienne pour l’UNESCO, institution garante de l’image et du Logo de l’Organisation des Nations Unies, pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO) en Côte d’Ivoire informe l’ensemble des populations que l’Organisation Onusienne n’est aucunement mêlée à ce genre de recrutements ou de formations.

Par ailleurs, il est utile pour la Commission Nationale Ivoirienne pour l’UNESCO de rappeler aux populations en quête d’emploi, que l’institution n’a pas pour mission de trouver des emplois directs de l’UNESCO et ne saurait jouer le rôle d’intermédiaire avec une quelconque entreprise.

La Commission Nationale Ivoirienne pour l’UNESCO invite donc les populations ivoiriennes à éviter de s’associer à de telles entreprises qui posent en réalité des actes qui n’engagent point l’UNESCO.

Dr N’golo Aboudou SORO

Secrétaire Général
de la Commission Nationale
Ivoirienne pour l’UNESCO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.