[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Le ministre des Sports et des Loisirs Daouda Azoupiou a reçu, le lundi 30 avril 2018, à Ouagadougou, Al-Hassan Cheick Sanou alias Iron Diby. L’hôte du jour dit être venu présenter son trophée de champion du monde de « World Log Lift »
Le samedi 7 avril dernier, le Burkinabè Al-Hassan Cheick Sanou, alias Iron Diby a vaillamment défendu les couleurs du Burkina Faso en réalisant la plus grosse performance de sa carrière en devenant l’homme le plus fort en épaule « Log Lift ». En effet, il avait soulevé la charge de 213 kg à égalité avec Eddie Hall, à Leeds en Angleterre.
De retour au pays, Iron DIby a tenu à présenter son trophée de champion du monde au ministre des Sports et des Loisirs, le lundi 30 avril dernier.
Le premier responsable s’est réjoui de la visite exceptionnelle de ce digne ambassadeur qui a fait flotter très haut le drapeau du Burkina Faso.
Pour l’hôte du jour, c’est un grand honneur de voir ses prouesses reconnues par les autorités du pays. «Je redoublerai d’effort dans les échéances à venir », a-t-il promis
Il compte implanter le « Log Lift » au pays des hommes intègres et souhaite l’accompagnement du ministère.
L’œil du sport (Collaborateur)