[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Une plainte déposée au 12è arrondissement de Cocody par les parents de la victime et l’affaire a été finalement portée devant le tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau. Le verdict rapporté en exclusivité vendredi dernier par KOACI, est désormais connu de tous.
En réaction à travers un media local, sa mère, Valentine Logbo dit Tina Glamour, se dit surprise par cette décision.
La chanteuse s’en prend à l’entourage de son fils qui, selon elle, ne lui donne pas de bons conseils.
« Je suis surprise par une telle décision. Je suis choquée. Mais je suis impuissante. Je ne peux rien faire. Je ne sais pas qui est l’avocat de mon fils. La vidéo qui montre Ange en train de battre son danseur le condamne. Ce qui veut dire que mon fils n’était pas seul dans la maison puisqu’il se faisait filmer au moment des faits. Ce dernier qui filmait la scène n’a pas pu donner des conseils à mon fils et lui dire qu’il se comportait mal. Voyez-vous, Arafat est mon fils. Je n’ai jamais su que ce garçon vivait chez lui depuis 8 ans. J’ai toujours donné des conseils à mon fils. Je lui ai toujours dit de penser d’abord à sa famille avant de penser à ses amis. Il est mon unique garçon. Il n’a jamais pensé à nous, à moi et à ses sœurs. Il n’y a que ses amis qui comptent pour lui. Ceux-ci lui donnent de mauvais conseils. C’est toi Yôrôbô tu es le plus fort. On ne peut rien contre toi dans ce pays », indique l’ex épouse de Kéké Kassiry avant d’interroger. « Est ce que ce sont ces derniers qui iront en prison à sa place ? »
Tina Glamour dit être en pleure pour son fils et ne veut pas qu’il aille en prison. «Je demande pardon à la justice Rechercher justice d’être clémente afin d’éviter la prison à mon fils.»
« Pour ma part, je prierai le bon Dieu afin qu’il change le cours des évènements », promet-elle.
L’opinion est toujours en attente de la suite de la procédure de cette affaire après qu’un mandat d’arrêt eut été émis contre Dj Arafat Rechercher Dj Arafat hors du pays au moment du jugement.
Ce dernier qui jamais ne se sera présenté aux audiences malgré les convocations de la justice, fut aperçu en fin de semaine dernière en France lors de l’anniversaire de l’international ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho.
Donatien Kautcha, Abidjan