Lancer la campagne agricole 2020-2021 de mung bean, faire le bilan de la campagne écoulée, relever les difficultés afin de dégager des perspectives, tel a été l’objectif de l’assemblée générale de l’association nationale burkibi bara tenue ce mardi 23 juin 2020 à Ouagadougou.
C’est la saison des pluies et les producteurs s’attèlent à mettre les semences au sol. C’est dans le respect de cette tradition que l’association nationale burkibi bara qui fait la promotion du mung bean a lancé sa campagne agricole 2020-2021 à travers une assemblée générale ce mardi 23 juin 2020 à Ouagadougou.
Pour le secrétaire général de l’association madame Tapsoba Gisèle, cette assemblée générale est une aubaine pour l’association de faire le bilan de la saison écoulée et à l’occasion discuter des difficultés que connaissent les producteurs. « Nous allons travailler sur les difficultés liées aux aléas climatiques et socio-économiques. Nous allons échanger pour voir comment nous prenons en charge ces aléas pour pouvoir aller de l’avant », soutient le secrétaire général.
Aubin OUÉDRAOGO
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…