La cérémonie officielle de sortie de la première promotion d’Elite Afrique formée à Bobo Dioulasso a eu lieu le dimanche 22 août 2021 dans la cité de Sya. Au nombre de 45, les impétrants sont désormais aptes à apporter leur savoir-faire dans les entreprises, les projets et politiques de développement. La cérémonie a été parrainée par les maires des arrondissements 4 et 5 de Bobo-Dioulasso.
C’est après deux mois de formation intensive que les impétrants ont reçu leur parchemin ce 22 aout 2021 à Bobo Dioulasso en présence des parents, amis et connaissances. Sur les 45 premiers impétrants formés par Elite Afrique à Bobo Dioulasso, 15 ont été certifiés au métier de consultant formateur et 30 en gestion de projets et suivi évaluation des projets et politiques de développement.
C’est avec le sourire aux lèvres que les désormais experts des politiques de développement ont reçu leurs attestations de fin de formation. « Nous sommes désormais nantis de connaissances nécessaires chacun dans son option pour apporter notre contribution dans la conception, la mise en œuvre, le suivi évaluation des projets. Nous remercions Elite Afrique pour cette formation » a laissé entendre le porte-parole des impétrants.
Quant au Manager général de Élite Afrique, Roger Sawadogo, il a remercié tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de la certification de la première promotion à Bobo-Dioulasso notamment les maires des arrondissements 4 et 5 et la Directrice de l’EVA. Roger Sawadogo tout en souhaitant bon vent aux impétrants, a rassuré la population de la ville de Sya qu’il y aura d’autres sessions de formation dans les jours à venir.
Lire aussi https://www.fasopic.net/sortie-de-promotion-30-impetrants-formes-a-elite-afrique-prets-a-servir/
Elite Afrique est un Cabinet de formation permanente qui évolue principalement dans trois domaines, à savoir l’économie avec pour spécialisation la gestion de projets, et la politique notamment la communication politique et le développement personnel.
En plus de Bobo Dioulasso, Elite Afrique organise des sessions de formation à Ouagadougou, Koudougou et Ouahigouya.
M’pempé Bernard HIEN
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…