Bobo-Dioulasso : La FEME a prié pour la paix et la sécurité au Burkina Faso

0
Fédération-église-mission-évangélique-ouest

[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]

La Fédération des Églises et Missions Évangéliques (FEME) de l’ouest a prié en faveur de la paix et de la sécurité au Burkina. C’était le dimanche 14 octobre 2018. À cette occasion la FEME/ouest a procédé au lancement de ses activités. 

Les chrétiens Évangéliques de l’ouest ont procédé au lancement officiel des activités de la Fédération des Églises et Missions Évangéliques. À cette occasion, les fidèles croyants venus de plusieurs églises Évangéliques ont prié pour la paix et l sécurité au pays des hommes intègres. Chants, louanges et prières ont été les temps forts de cette cérémonie.

Les autorités de la région des Hauts-Bassins avec à leur tête le gouverneur Antoine Atiou étaient présentes à cette cérémonie. Le gouverneur des Hauts-Bassins a remercié les autorités ecclésiastiques de la FEME de la région pour l’initiative de la prière pour la nation. Antoine Attiou a affirmé aussi que la prière de la FEME à l’image des prières de toutes les communautés religieuses du pays va contribuer à « galvaniser » les FDS mais aussi à aider les autorités à faire face dans cette « guerre asymétrique. »

 

Mathéo Dabiré (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.