Categories: ART & CULTURE

Burkina Faso: voici ce que Ramatoulay compte faire à son one man show

L’artiste musicien, humoriste, Ramatoulay DJ de la Côte d’Ivoire était le samedi 15 mai 2021 à Ouagadougou pour donner les grandes lignes de son one man show prévu se tenir le 29 mai prochain. Plusieurs artistes vont accompagner le maître du rire au cours du spectacle du côté de Canal Olympia sous le coup de 20h.

Le mariage, cette alliance entre un homme et une femme unis par un même amour n’est pas souvent simple à réaliser. En effet, pour des raisons soit financières, matériels ou même religieuses, certains jeunes n’arrivent pas à se marier. Pour ce faire, l’artiste humoriste Ramatoulay veut sensibiliser.  Une chose  qui explique pourquoi il a intitulé son one man show « sur le chemin du mariage ». Pour Ramatoulay, il veut encourager les jeunes hommes comme femmes à se marier. Mais avant il veut les expliquer que sur le chemin du mariage il y a tout et il va tout dire le jour du spectacle.

Imilo le chanceux

Les artistes venus soutenir Ramatoulay à ce point de presse l’ont rassuré  qu’ils donneront le meilleur d’eux même pour que son premier one man show au Burkina Faso soit une réussite. Imilo le chanceux l’un d’eux a laissé entendre que l’humanisme de l’humoriste force l’admiration et l’incite à mettre la main dans la pâte pour réussir le spectacle le 29 mai prochain. Abondant dans le même sens Djo le rapide et la Jaguar qui sont des élèves de Ramatoulay promettent une soirée humouristiquement belle. « En tant que vagabond de l’assainissement laisser moi vous dire que tout se passera dans la sécurité et dans le respect des mesures barrières pour éviter la propagation du virus » a dit la jaguar. Maria Bissongo, DJ Amlan, Kebaro le menteur brutal vont aussi partager la scène avec Ramatoulay.

Le spectacle va se tenir à Canal Olympia a indiqué le comité d’organisation. Et pour Abdoul Aziz Tiemtoré membre de ce comité, les petits plats seront mis dans les grands pour permettre aux spectateurs de vivre un bon moment. « Nous ferons tout ce qu’il faut et Dieu fera le reste » a-t’il indiqué. De ce fait il invite tous ceux qui aiment Ramatoulay à effectuer le déplacement.

Mireille Bailly

Annick KABORE

Recent Posts

Politique : le MPP tient son 2ème congrès extraordinaire pour redynamiser le parti

Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…

3 ans ago

Entrepreneuriat : de vendeuse de beurre de karité à propriétaire d’une cave

N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…

3 ans ago

Commune de Diébougou: les populations du village de Mouvièlo toujours dans l’attente de leur CSPS

Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…

3 ans ago

Conférence de presse de la Jeunesse du CDP : l’expression physique prend le dessus

La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…

3 ans ago

Insécurité dans le Centre-Nord : il faut sauver la commune de Dablo !

Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…

3 ans ago