Centre-sud : les forces vives reconnaissantes à Roch Kaboré

0
Le Président Roch Marc Christian Kaboré a été félicité par ses hôtes

Les forces vives de la région du Centre-sud se sont entretenues, le lundi 9 novembre 2020, à Manga, avec le président Roch Marc Christian Kaboré. A l’occasion, elles ont remercié le président pour les efforts consentis dans la réalisation d’infrastructures socio-économiques au profit de leur localité.   

Les populations du Centre-sud sont satisfaites de la gestion du pouvoir par le président Roch Marc Christian Kaboré notamment pour les nombreuses réalisations faites au profit de la région sous son premier quinquennat. Elles l’ont fait savoir au candidat du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) avec qui elles ont eu, le lundi 09 novembre 2020, un tête-à-tête. A la rencontre, les représentants des différentes couches socioprofessionnelles et sociales ont traduit, tour à tour, leur reconnaissance au président du Faso qui a apporté à la région « un changement sans précédent ». Les acquis qu’ils ont relevés sont, entre autres, les réalisations d’infrastructures routières, sanitaires, scolaires qui ont contribué à améliorer les conditions de vie des populations, a dit le représentant des personnes âgées du Zoundwéogo, Samuel Zongo. « A la faveur des festivités du 11 décembre 2018, Manga a aussi changé de visage et est devenue une ville moderne », a ajouté M. Zongo.

Les forces vives du Centre se disent mobilisées derrière la candidature de Roch Marc Christian KaboréPour ses engagements tenus envers la région, les populations du Centre-sud ont assuré à leur hôte de voter massivement en sa faveur pour le réélire au soir de l’élection présidentielle de novembre 2020. Mieux, elles ont promis de remporter le maximum de sièges de députés parmi les six à pourvoir pour la région aux législatives. Si pour le représentant des jeunes, Lucien Bouda, la victoire sera consacrée par un score d’au moins 80% des voix, pour le représentant des personnes ressources, Joseph Rouamba, la barre sera élevée à 90% à l’échelle de la région.

Largo Mamdi (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.