Commune de Houndé : deux motos offertes à l’éducation et à la sécurité

0
DEUX-MOTOS-POUR-LA-COMMUNE-DE-HOUNDE

Boureima Dissan GNOUMOU, maire de la commune de Houndé  a procédé à la remise officielle du matériel roulant à la Direction Provinciale de la Police nationale du Tuy et à la Circonscription d’éducation de base de Houndé II. L’objectif de ce don est de renforcer les capacités opérationnelles de ces services sur le terrain.

REMISE-DE-MOTOLa décentralisation intégrale confère aux communes la planification de leur développement. Cette planification passe aussi par des appuis techniques, matériels et financiers aux services techniques déconcentrés de l’État. C’est dans ce sens que le maire de la commune de Houndé Boureima Dissan GNOUMOU, a remis du matériel roulant à la Direction Provinciale de la Police Nationale du Tuy et à la Circonscription d’éducation de base Houndé II.

DEUX-MOTOS-POUR-LA-COMMUNE-DE-HOUNDECes deux (02) motos d’une valeur totale de deux millions cinq cent mille francs CFA ont été achetées avec l’argent reçu au prix COPEGOL 2020. Elles vont permettre de faciliter un tant soit peu la tâche aux services bénéficiaires une fois sur le terrain, a indiqué le maire Dissan GNOUMOU.

Gafson (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.