[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Les actions de Dissan Gnoumou député maire de la commune urbaine de Houndé en faveur de l’entrepreneuriat, de la promotion de la femme et de la jeune fille ont été reconnues par le Mouvement des jeunes humanistes du Burkina Faso. Il a ainsi reçu un trophée de reconnaissance dans la catégorie politique.
« Je dédie ce trophée à ma famille, mes collaborateurs et à toute la population de la commune de Houndé », tels sont les mots du premier responsable de la commune Houndé à l’issue de la cérémonie. Il a promis d’optimiser les efforts pour l’émergence de la commune de Houndé et le bien -être de sa population.
Initiée par le Mouvement des Jeunes Humanistes du Burkina Faso, cette distinction a pour objectif de reconnaître et de récompenser les efforts des acteurs sociaux et politiques pour les réalisations faites dans les domaines de la promotion de la femme, et de l’entrepreneuriat.
A travers cette distinction, le mouvement des jeunes humanistes du Burkina Faso veut créer une compétition positive au sein de la société et de la classe politique pour une implication efficace au bénéfice d’un Burkina unit et prospère.
Kassoum Ouédraogo(correspondant)