[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Pour sa 3e sortie en phases de poules de la Coupe de la Confédération, Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) est allé arracher le point du nul vierge (0-0) face au Club sportif de Sfax de la Tunisie, le dimanche 24 février 2019.
Après le match nul (0-0) à Ouagadougou face à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) lors de la 2e journée, les «Poulains » du coach devaient pour leur troisième sortie croiser un autre club tunisien, le CS Sfaxien, un habitué de la compétition.
Le club burkinabè qui est à la traine dans le groupe puisqu’il est classé 4e devait impérativement s’il veut quitter cette position pour peu inconfortable faire une victoire ou un match nul. C’est donc le deuxième choix que le vainqueur de la Coupe du Faso 2018 a opté. Même étant réduit à 10, puisque Elisé Démankel To a été expulsé (73e), les Salitasiens ont pu concéder le nul vierge devant les Tunisiens.
Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) jouera le match retour contre cette même formation Du CS Sfax le 3 mars prochain à Ouagadougou.
Dans l’autre rencontre, l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) a eu raison des Rangers d’Enugu du Nigéria sur le score de 2 buts à 1.
L’œil du Sport (Collaborateur)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…