Course à la présidentielle 2020 : Kadré Désiré Ouédraogo compte sur les jeunes

0
Course- à –la- présidentielle- 2020- KADRE -Désiré -Ouédraogo -compte -sur -les -jeunes

Le mouvement AGIR ensemble a tenu une assemblée générale dans la soirée du mercredi 30 septembre 2020 à Ouagadougou. Une assemblée au cours de laquelle le candidat du parti à l’élection présidentielle en la personne de Kadré Désiré Ouédraogo, a appelé les Burkinabè à faire bloc derrière lui, pour une victoire éclatante au soir du 22 novembre prochain.

16h40mn, c’est à cette heure précise que Kadré Désiré Ouédraogo, candidat du mouvement AGIR ensemble à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020, est entré dans la salle du palais de la jeunesse et de la culture Jean-Pierre Guingané de Ouagadougou. Ce sont des fanfaristes et un retentissement de trompettes, accompagné de pas de danse bien articulés qui ont annoncé la venue du candidat « du peuple ».

Sous les regards des chefs coutumiers ainsi que les militants de son parti, Kadré Désiré Ouédraogo a appelé tous les Burkinabè où qu’ils soient, à l’aider à s’asseoir sur le fauteuil le plus convoité du palais de Kosyam. C’est pourquoi, les femmes du parti ont dit rester mobilisées autour de lui, pour que la victoire de ce marathon présidentiel soit de leur côté.

 

Le premier secrétaire national adjoint en charge de la jeunesse Issoufou Ouédraogo, est allé dans le même sens, en dévoilant la vision de Kadré Désiré Ouédraogo, celle de travailler à redresser et à développer le Burkina Faso, une fois élu Président du Faso. « Cette bataille est à vous », a dit le candidat Kadré Désiré, s’adressant aux jeunes. L’élection présidentielle ajoute-t-il, est une occasion unique, pour tourner une autre page glorieuse de l’histoire du Burkina Faso.

Nicolas BAZIÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.