[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
L’ouverture de la structure Dream’s Production et Communication, annoncée récemment dans nos lignes est désormais officielle. Le 11 avril 2019 dernier son promoteur a, au cours de la cérémonie, présenté ses ambitions pour la promotion des artistes, des entreprises, et des événements.
Parents, amis et connaissances ont tous répondu présent à ce moment très solennel de l’ouverture. Tous sont venus apporter leur soutien à l’artiste musicien Houessinon Calvin Audrey Ronald aujourd’hui, responsable de la structure de communication, photographie Dream’s Production et Communication. La structure compte s’insérer dans le business culturel au Burkina Faso. Selon son président directeur général, Houessinon Calvin Audrey Ronald, c’est une structure qui est dans l’élaboration de stratégie de communication d’entreprise (tout ce qui a trait au visuel), le publireportage et la couverture des événements tout genre (mariage, baptêmes, anniversaire etc…). Ainsi pour son bon déroulement, la structure est composée d’une équipe de 8 personnes et Calvin espère compter sur le dynamisme de cette équipe qu’il dit ambitieuse pour « bousculer les choses ».
Burkinabé d’origine béninoise
Le choix du Burkina Faso pour l’implantation de sa structure n’est pas fortuit, rappelle le jeune promoteur. « Je suis chez moi au Burkina, je suis né ici, j’ai juste fais une partie de mon cursus scolaire au Bénin. J’ai pas mal de contacts dans le domaine professionnel donc tout est réuni pour que l’entreprise voie le jour au Burkina » a déclaré le jeune photographe d’origine béninoise. Cependant, même s’il réside au Burkina Faso, ses proches parents béninois l’accompagnent toujours. En effet, à l’entame de l’inauguration du studio, les parents ont imploré la bénédiction des aïeux pour qu’ils apportent leur protection à leur fils.
La particularité de Dream’s Production et communication
A cette question Calvin laisse entendre que Dream’s production et communication à sa propre manière de faire les choses en la rendant différente des autres structures de communication. «Nous sommes une entreprise qui vise la perfection, comme le dis notre slogan ‘’communiquer au-delà de vos rêves’’ ». Alors il compte faire rêver d’avantage le client. D’où le nom « Dream » car Houessinon Calvin Audrey Roland aime rêver et aime faire rêver les autres. Le projet de Calvin est de montrer une autre image de la culture burkinabè, et pour cela, il envisage très bientôt agrandir l’agence de sorte à avoir un studio d’enregistrement et à long terme, avoir une radio et pourquoi pas une chaine télé.
Mireille Bailly
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…
View Comments
Félicitations très nobles
Je soutien à 100% et bonne chance pour la suite que dieu tout puissant t'envoie des financiers de bon sens!!!