Le mercredi 16 juin à Fada N’Gourma, le Secrétaire Général de la Région (S.G.R) de l’Est Hamidou SORE a, au nom du gouverneur installé officiellement BOUGMA née KABORE Talato Marceline dans ses nouvelles fonctions de directrice régionale des arts et du tourisme de l’Est en remplacement de Éric W Sawadogo appelé à d’autres fonctions.
Monsieur le S.G.R/Est, de féliciter la directrice entrante pour cette nomination tout en reconnaissant le travail abattu par le directeur sortant. « Notre région regorge d’énormes potentialités culturelles et touristiques. Travaillons main dans la main pour relever le défi dans une situation d’insécurité » lance-t-il
La directrice entrante d’exprimer toute sa reconnaissance pour le choix porté sur sa personne, aussi pour le travail de son prédécesseur. « Je pense qu’avec les collaborateurs, les autorités et la hiérarchie, nous pouvons relever le défi. Je connais déjà le terrain et nous allons toujours accompagner les acteurs. Seule, la directrice ne peut rien faire. » a-t-elle martelé.
Pour les collaborateurs, c’est une qui connaît déjà la maison et promettent être toujours à ses côtés. D’autres invitent dame KABORE à plus d’écoute en impliquant tous les acteurs à l’image de l’artiste slameuse Juste vie qui dit : « des nouvelles fonctions égale un défi. Nous attendons d’elle beaucoup d’écoute afin de travailler pour le bonheur de tous »
Guingriyamba LALLOGO (correspondant)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…