[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Le Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de la ville de Ouagadougou a convié les hommes de médias pour un point de presse ce mardi 24 juillet 2018. Le commissaire de police Honoré D. Kientega a présenté un groupe de malfrats qui terrorisaient les habitants de la ville de Ouagadougou et environnants.
Si on en croit le principal conférencier, l’enquête est actuellement achevée et les membres du gang seront conduits devant le procureur du Faso près le Tribunal de grande instance (TGI) de Ouagadougou pour les suites judiciaires qui seront données à cette affaire. Mais avant, il a cité les biens saisis au cours de l’enquête qui sont : huit pistolets automatiques, 62 munitions, trois cagoules, un véhicule de marque TOYOTA modèle HIGHLANDER , huit vélomoteurs, quatre postes téléviseurs, un appareil de musique
Conscient que l’enquête a été résolue en partie grâce à l’apport de la population, le principal conférencier du jour a invité la population à collaborer davantage avec les forces de défense et de sécurité (FDS). A cet effet, il a rappelé les numéros verts qui sont le 17 pour la police nationale, le 16 pour la gendarmerie nationale et le 1010 pour le Centre national de veille et d’alerte (CNVA).
Thierry KABORE (Collaborateur)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…