Le comité d’organisation du dîner gala des Ambassadeurs de Paix Awars (APA), a convié la presse le mardi 31 août 2021, à Ouagadougou. Initiée par le Mouvement pour la culture de la paix et l’amour de la patrie (MPAP), cette activité vise à distinguer ceux et celles qui œuvrent inlassablement à la recherche de la paix et de la cohésion sociale au Burkina Faso.
Au programme, il y aura des discours, des remises des trophées, des prestations d’artistes, des remises de chèques, des remises de vivres, et un appel à contribution pour renforcer l’action de solidarité envers les familles des FDS ET VDP tombés. Comme artistes invités, nous aurons : Floby, Tanya, Nourat, Lajaguar, Sana Bob, la Troupe Warba de Zorgho, Kara-Karamel, Privat, Dem Soul, Evi Evi, David et Sylvestre, Gaiego, et Kenzo Faso.
Créé depuis 2018 à Koudougou, le MPAP dont le premier responsable est Samuel Kalkoumdo, véhicule des messages de paix, et mène des actions concrètes pour l’union des fils et filles du Burkina Faso. Notons que l’activité est placée sous le haut patronage de sa Majesté le Mogho Naaba Baongo.
Michel CABORE
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…