Direction Provinciale de l’Environnementdu Nahouri : Pagomdzanga Jean Bosco ZONGO est désormais le nouveau Directeur

0
UN-NOUVEAU-DIRECTEUR-PROVINCIAL-DE-ENVIRONNEMENT

  La Direction Provinciale de l’Environnement de l’Economie Verte et du Changement Climatique du Nahouri a un nouveau Directeur. La passation de charge entre Aly Coulibaly et Pagomdzanga Jean Bosco ZONGO est intervenue, le vendredi 26 juin 2020. C’est le secrétaire général   de la Province du Nahouri Téwindé Isaac SIA qui a officiellement installé le nouveau directeur dans ses nouvelles fonctions.

Nommé en conseil des Ministres en sa séance du 10 juin 2020, comme Directeur Provincial de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique du Nahouri, l’inspecteur des Eaux et Forêts   Pagomdzanga Jean Bosco ZONGO a été officiellement installé à son nouveau poste. Lors de la cérémonie d’installation, le représentant du personnel de la Direction Provinciale, a salué le sens élevé de la responsabilité et de management du directeur sortant qui, durant son passage à la tête de la direction a su donner selon lui, un dynamisme sans précédent aux agents.   Il dit s’engager avec l’ensemble du personnel, pour accompagner le nouveau directeur, afin de mener à bien le travail.

Pour Aly Coulibaly, directeur sortant, plusieurs activités ont été réalisées, et les résultats auxquels ils sont parvenus, malgré les difficultés et l’insécurité ont été grâce à l’engagement et la détermination de tous les acteurs. Il a salué l’accompagnement dont il a bénéficié auprès des autres forces de défense et de sécurité et la population du Nahouri, durant ses 1 an, 11 mois passés à la tête de la direction en question.

Quant au nouveau directeur Pagomdzanga Jean Bosco ZONGO, il a remercié la hiérarchie   pour la confiance qu’elle a placée déjà en lui. Mesurant bien l’ampleur de la responsabilité qui lui est confiée, le nouveau directeur a demandé le soutien de toutes les couches socio professionnelles, et l’accompagnement des directeurs et chefs de service provinciaux, pour l’accomplissement de sa mission. Il a indiqué qu’il est prêt à travailler dans une synergie d’action avec les autres forces de défense et de sécurité ainsi que les populations, pour relever les défis et combattre l’insécurité dans la province.  Le secrétaire général du Nahouri et le directeur sortant ont respectivement prodigué des conseils au nouveau directeur et à l’ensemble des agents de la Direction Provinciale.

Abdoul Karim DOGMALE (correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.