Assurer le Coup KO du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), au soir du 22 novembre, c’est l’objectif recherché par les jeunes MPP de l’arrondissement 11 en initiant l’ « opération Tilaye ». Le lancement officiel de cette opération est intervenu le 11 novembre 2020 à Ouagadougou.
À en croire le coordonnateur, dans les six secteurs que regroupe l’arrondissement 11, 21 jeunes ont été désignés pour mener l’opération Tilaye. Il s’agira dans la journée d’aller dans les marchés, les yaars et les lieux publics à la rencontre de l’électorat pour leur passer le message, celui de voter le MPP et dans la soirée rentrer dans les concessions. Et d’ajouter qu’au total 126 jeunes ont été mobilisés pour cette opération qui va durer cinq jours. « Les jeunes vont aller dans les lieux publics et les marchés dans la journée et le soir, ils seront dans les concessions pour montrer aux gens comment voter le MPP pour la présidentielle et les législatives », a expliqué Lamine OUÉDRAOGO.
Avant l’entame de l’opération, les jeunes choisis ont eu une séance de démonstration de vote. Aussi ils ont reçu les conseils et les bénédictions des anciens du parti pour le bon déroulement de l’opération.
Aubin OUÉDRAOGO
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…