Le Mouvement pour le Peuple et le Progrès(MPP) est allé à la rencontre de ses militants du quartier Watinoma de Titao ce mercredi 11 novembre 2020. Objet : mobiliser ses militants pour une victoire au soir du 22 novembre.
La course à la présidentielle et aux législatives se poursuivent pour les premiers responsables du parti du soleil levant. Boureima Barry et Irisso Mandé, responsables du parti au Loroum, ne cessent d’outiller leurs partisans pour un succès éclatant au soir du 22 Novembre. Face à la population du secteur 03 de Titao, peuplé principalement de personnes déplacées, ils ont dévoilé leur projet de société.
A en croire Boureima Barry et Irsso Mandé, la question des déplacés internes fait partie de leurs préoccupations. « La présence des personnes déplacées à Titao n’est pas à occulter. Nous travaillerons sans condition à un retour paisible de tous ces déplacés du Loroum », ont laissé entendre les responsables du parti. Avant d’inviter les populations à se mobiliser autour du président Rock KABORE. Et de soutenir que pendant ces cinq ans passés à la tête du Burkina Faso, beaucoup de réalisations ont été faites surtout au Loroum et ne cessera d’être faits une fois réélu.
Ce fut l’occasion pour les responsables de faire le bilan de la gestion du pouvoir de Roch Marc Christian KABORE. Selon eux, sous le règne de Roch KOBORE, on note un accès facile aux soins de santé, à l’éducation et surtout la création d’emploi des jeunes et des femmes partout au Burkina Faso disent-ils. Du reste nous comptons fortement sur votre mobilisation et surtout le vote utile pour une victoire éclatante.
Boureima Sogoba ( Correspondant)