L’incubateur de start-up KeoLID Innovation Hub, a organisé simultanément à Ouagadougou et à Bobo Dioulasso, une MasterClass au profit d’une centaine de jeunes, le jeudi 29 octobre 2020. L’objectif de la formation était de permettre aux jeunes d’avoir des rudiments nécessaires, en matière de création d’entreprise.
Nombreux sont ces jeunes qui aspirent devenir de grands entrepreneurs afin d’apporter leur contribution au développement du pays. Cependant, force est de constater que dans la pratique, ils se heurtent à des difficultés qui obligent certains à jeter l’éponge. C’est sans doute pour résoudre cette problématique que KeoLID Innovation Hub, a initié la présente MasterClass.
Les participants à l’image de Dian Diallo, se disent être satisfaits. « Nous sommes heureux de voir KeoLID organiser cette formation très capitale à l’endroit de la jeunesse. Nous avons appris les fondamentaux de l’entreprenariat. C’est vraiment une opportunité à ne pas rater, car sans formation il est difficile d’entreprendre et de réussir », a-t-il dit.
MICHEL CABORE
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…