L’incubateur d’entreprises KeoLID Innovation Hub, a organisé une formation au profit d’une quarantaine de ses incubés. Cette formation qui entre dans le cadre du projet OpenEntreprise, vise à mieux outiller les jeunes à réaliser leurs rêves. C’était le mercredi 20 mai 2020, à son siège à Ouagadougou.
« Déconstruire le mythe de l’entrepreneuriat », c’est ce thème qui a servi de fil conducteur à la présente séance de formation qui a réuni environ 40 jeunes entrepreneurs. Une formation dont l’objectif est de donner des rudiments nécessaires à ces jeunes afin de faciliter l’opérationnalisation de leurs projets.
IL faut noter que la formation s’est déroulée dans le respect strict des gestes barrières édictées par les autorités sanitaires, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus. A cet effet, l’accès à la salle est conditionné par le port obligatoire du masque, le lavage des mains, et la désinfection avec le gel hydro alcoolique. A l’intérieur de la salle, la distanciation physique est également respectée.
MICHEL CABORE
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…