[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
L’actuel entraineur de l’Union sportive des forces armées (USFA) Kamou Malo est la nouvelle tête pensante des Etalons du Burkina Faso. L’annonce a été faite, le mardi 23 juillet, dans un communiqué de la Fédération burkinabè de football (FBF).
On connait désormais le nouvel entraineur des Etalons du Burkina Faso. Il s’agit de Kamou Malo, actuel coach de l’Union sportive des forces armées (USFA). Il remplace à ce poste le Portugais Paulo Duarté dont le contrat expirera le 31 juillet prochain.
Le nouvel homme fort de l’écurie nationale sera officiellement présenté ce vendredi 26 juillet, à la presse. Il est l’un des entraineurs les plus expérimentés du championnat national de football de première division. Kamou Malo a coaché pleins de clubs à l’image du Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou, de l’Association sportive de la Société nationale d’électricité du Burkina (AS SONABEL) du Rail club du kadiogo (RCK), et de l’Union sportive des forces armées (USFA)
Soulignons qu’il a remporté avec les cheminots (RCK) trois titres de champion du Burkina. L’année dernière, il a terminé 3e du championnat avec les « Bidasses »
L’œil du Sport (Collaborateur)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…