[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
La 3e édition du festival d’art culinaire dénommé festival Garba au Faso aura lieu du 24 au 29 septembre 2019 au siège du FESPACO. Ce mercredi 11 septembre 2019 à Ouagadougou l’information a été confiée aux hommes de média.
Pour ce qui est de la prestation artistique la 3e édition Cyril Yéyé, le Directeur Artistique du festival explique : ‘’qu’un accent sera mis sur le live enfin de donner une image comme les années précédentes. Ceci permettra au public de bien communier avec les artistes et de ressentir une bonne vibration durant le festival’’ Quant au choix des artistes tête d’affiche, il s’agit des artistes qui n’ont pas presté sur les autres éditions du festival dans le souci de proposer du neuf et permettre à certains artistes de se révéler au public à fait comprendre Cyril Yéyé.
Par ailleurs, Olivier BAMOUNI, rassure la population que le site sera sécurisé grâce à la collaboration qui existe avec la police nationale, les sapeurs-pompiers, les agents de sécurité, afin de garantir la quiétude aux festivaliers.
Pour rappel le festival Garba Vacances a été initié pour permettre aux jeunes scolaires et universitaires de passer les derniers jours des vacances autour d’un évènement sain et à fortE connotation culturelle. Tout est fin prêt pour la 3e édition du Festival Garba Vacances et le comité d’organisation invite la population à sortir massivement du 24 au 29 septembre pour vivre l’évènement.
Mireille BAILLY
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…