[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Le président de la Fédération burkinabè de Football (FBF) Sita Sangaré entouré des membres du comité exécutif a rencontré, le mardi 24 juillet 2018, au siège de la FBF, les présidents des clubs de première et de deuxième division. Objectif : se concerter avant le démarrage effectif du championnat national prévu pour le 31 août 2018.
Au cours de cette rencontre, les membres du comité exécutif ont présente les différentes commissions sur le statut et transferts pour la nouvelle saison. Il s’agit entre autres de la libéralisation des joueurs, l’enregistrement et le traitement des licences, la régularisation des salaires des joueurs, et le respect des délais pour l’enregistrement des licences des joueurs pour la saison à venir.
Par ailleurs Sita Sangaré a saisi l’occasion pour informer les différents présidents d’équipes de l’acte de candidature pour l’organisation de la CAN 2020 Dames au Burkina Faso avec le soutien de la Première Dame du Faso et de la ministre de la Promotion de la Femme.
Je veux que les matches se déroulent dans un esprit de Fair Play et que les supporters des clubs s’y conforment » a souhaité le président Sita Sangaré.
L’œil du sport (Collaborateur)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…