Gaoua : Jules Dah le nouveau Directeur régional de l’agriculture du sud-ouest

[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]

Il s’est tenu ce jeudi 12 mars 2020 dans la salle de conférence du conseil régional du sud-ouest la cérémonie de passation de charge entre le directeur sortant Albert S. Traoré et de celui entrant Sansan Jules Benoit Dah .C’est le secrétaire général de la région du sud-ouest, Aboubacar Traoré qui a procédé à l’installation officielle du tout nouveau directeur en charge de l’agriculture.

Après avoir passé 1 an et 7 mois à la direction régionale de l’agriculture et des aménagements hydro-agricoles, monsieur Albert S. Traoré cède la commande de cette direction à Sansan Jules Benoit Dah. Dans son discours, le directeur régional en charge de l’agriculture sortant a remercié toutes les autorités de la région pour la bonne collaboration. Il a tenu a salué ses agents pour la franche collaboration et pour le travail bien fait. Il n’a pas manqué aussi de félicité le nouveau directeur dans sa nouvelle fonction « je reste disponible à l’accompagner à relever les défis ensemble » a-t-il dit.

Le nouveau Directeur régional

Nommé en sa séance du conseil des ministres du 26 février 2020, directeur régional en charge de l’agriculture, Sansan Jules Benoit Dah a pris la parole, tout en remerciant les autorités du pays pour la confiance accordée « j’exprime ma reconnaissance à Dieu, aux autorités en charges de l’agriculture, je salue mes devanciers pour les sillons déjà tracés ». Il n’a pas manqué de reconnaître les mérites du directeurs sortant. Il a invité les agents à toujours œuvrer pour le bon travail dans une dynamique à forte communication, « Chacun a été artisan a son niveau des réalisations, je reste disponible à toute critique constructive visant à améliorer le travail. Aux vaillants producteurs et productrices je sollicite votre accompagnement pour la réussite de ma mission » a martelé M.Dah . Il sollicite le soutien total de tous, aussi bien aux autorités jusqu’aux populations pour faire le sud-ouest le grenier du Burkina Faso.

Victorien DIBLONI(Correspondant)

Michel Caboré

Recent Posts

Politique : le MPP tient son 2ème congrès extraordinaire pour redynamiser le parti

Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…

3 ans ago

Entrepreneuriat : de vendeuse de beurre de karité à propriétaire d’une cave

N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…

3 ans ago

Commune de Diébougou: les populations du village de Mouvièlo toujours dans l’attente de leur CSPS

Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…

3 ans ago

Conférence de presse de la Jeunesse du CDP : l’expression physique prend le dessus

La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…

3 ans ago

Insécurité dans le Centre-Nord : il faut sauver la commune de Dablo !

Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…

3 ans ago