Gaoua : le MPP offre des  vivres aux commerçants

0
MPP-Gaoua-don-matériel-commerçants-COVID-19_fermeture-marché

[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]

Le mouvement du peuple pour le progrès (MPP) vient en aide aux commerçants du marché central et les yaars de la ville de Gaoua. Le jeudi 30 avril, la section provinciale du parti au pouvoir a offert 60 sacs de riz et des dispositifs de lave main aux commerçants.

 

Soixante (60) sacs de riz, dix (10) dispositifs de lave mains, dix (10) savons liquides, trois cartons de savons le tout d’une valeur d’un millions de FCFA, c’est la composition du don du MPP au profit des commerçants de Gaoua.

Le MPP Poni veut par ce geste de solidarité, réconforter les commerçants éprouvés par la fermeture du marché de Gaoua fermé dans le cadre de la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus.

Pour le secrétaire général de la section MPP Poni Fiacre Kambou, c’est un geste positif pour atténuer les effets néfastes de la fermeture des marchés.

Le représentant des bénéficiaires Moussa Sawadogo a rassuré que le matériel permettra de lutter contre le covid-19 « les dispositifs de lave mains et de savons que nous avons reçu seront installés aux entrées du marché central de Gaoua afin de combattre le coronavirus » a-t-il dit.

 

Victorien DIBLONI (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.