Journée Internationale de la Jeunesse : « les jeunes doivent oser » Djibril Bamogo

0

« A  l’occasion de la célébration de la journée internationale de la jeunesse, J’aimerais adresser mes vœux d’une bonne célébration de cette journée à l’ensemble de la jeunesse du Burkina Faso et particulièrement à cette vaillante et combative jeunesse de la région du  Centre.

Comptant être le porte étendard de cette jeunesse au niveau du Centre, je voudrais dire à la jeunesse du Centre d’oser croire en elle, en ses atouts et potentiels intrinsèques et extrinsèques pour son plein épanouissement.

Le développement du Burkina Faso passe inéluctablement par cette jeunesse. Jouons notre partition et relevons les défis pour un meilleur rayonnement de notre pays à l’image récemment de Hugues Fabrice ZONGO aux jeux olympiques de Tokyo 2021 et bien d’autres qui font la fierté de notre beau pays.

Je rends un vibrant hommage aux forces de défense et de sécurité ainsi qu’aux VDP qui se battent jour et nuit aux périls de leur vie pour la défense de la patrie.

Vive la vaillante et combative jeunesse

Vive le pays des hommes intègres ».

Djibril Bamogo, candidat au poste de la Présidence du Conseil Régional de la Jeunesse du Centre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.