Kombissiri : les militants du MPP promettent à Roch Kaboré le coup K.O

0
LES-MILITANTS-MPP-KOMBISSIRI

Les militants du mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont tenu leur meeting de clôture de la province du Bazèga le 19 novembre 2020 à Kombissiri. Le coup K.O pour Roch Kaboré à la présidentielle et du 100% pour les deux postes de la province aux législatives, telle est la promesse faite par les militants.

La vague orange a déferlé sur la ville de Kombissiri le jeudi 19 novembre 2020 et pour cause, les militants du mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont massivement répondu à l’appel des responsables provinciaux du parti pour le meeting de clôture de la province. C’est la place du 2 juin de la ville qui a servi de cadre pour ce meeting qui a rassemblé les militants du parti venus de toutes les 7 communes de la province.

Tour à tour, les représentants provinciaux des jeunes, des femmes et des chefs coutumiers qui se sont succédés à la tribune ont promis faire du 100% pour les deux candidats aux législatives au compte de la province et le coup KO pour leur candidat à la présidentielle, Roch Marc Christian Kaboré.

Le directeur provincial de campagne présidentielle et législative, Jean Idrissa Douamba dans son intervention a salué la forte mobilisation des militants du parti venu de toutes les communes de la province pour prendre part au meeting de clôture de la province. Il a invité ses camarades militants à maintenir la mobilisation dans toutes les localités de la province pour assurer la victoire aux candidats à la présidentielle et aux législatives au soir du 22 novembre. Jean Idrissa Douamba au cours de sa prise de parole, a présenté les candidats aux législatives et demandé aux militants de permettre au parti de faire du 100%.

Présent à ce meeting de clôture pour galvaniser les militants, le ministre de l’eau et de l’assainissement, Ambroise Niouga Ouédraogo a d’abord remercié les différentes délégations venues prendre part. Il a invité chacun à son niveau, de battre campagne afin de pêcher davantage de voix pour le MPP. Pour éviter les surprises désagréables le jour des élections, Ambroise Niouga Ouédraogo a demandé à chaque militant d’apprêter sa carte d’électeur pour pouvoir voter le parti, le jour des élections.  ‘’Nous avons l’obligation d’avoir le maximum de députés à la future Assemblée nationale pour permettre au Président Roch de mieux mener sa politique et mettre en œuvre son programme de société ’’ a-t-il précisé.

 Jean Yves BIRBA (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.