Dans la matinée du vendredi 13 novembre 2020, le maire de la commune de Kombissiri a procédé à la remise d’une ambulance médicalisée toute neuve au centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de la ville. Cette cérémonie très sobre s’est déroulée en présence de quelques autorités administratives et du personnel du CMA.
Cette remise a été faite au cours d’une cérémonie très sobre présidée par le Préfet du département de Kombissiri Harouna Karambiri, en présence de quelques autorités et du personnel soignant et administratif du CMA et du district sanitaire. C’est le médecin chef du district sanitaire (MCD), Dr Franck Obulbiga, représentant des bénéficiaires qui a reçu les clés de cet important matériel roulant ainsi qu’un lot de plusieurs équipements et matériels.
Très ému par ce geste du maire de la commune, le MCD de Kombissiri Franck Obulbiga, a traduit toute sa reconnaissance et celle de l’ensemble du personnel du district à l’endroit des autorités communales. « Par ce geste, vous venez de nous enlever une grosse épine du pied car cette ambulance viendra faciliter l’évacuation de nos malades », a indiqué le MCD, tout en rassurant les donateurs de la bonne utilisation de ce matériel roulant.
Jean Yves BIRBA ( Correspondant)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…