Des synchronicités et des évènements que l’on peut qualifier de miraculeux se produisent continuellement dans la vie des personnes « éveillées ».
En modifiant nos pensées et en accédant à un autre niveau de conscience, il est possible d’atteindre les objectifs les plus élevés pour nous même, notre famille et notre pays.
Comme le dis Albert Einstein, « Toutes les choses sont créées deux fois : une première fois mentalement, puis une seconde fois physiquement ».
Rêvez-vous d’un Burkina apaisé et prospère ou d’un Bateau ivre d’égoïstes dans leurs voyages solitaires, “A des millions de kilomètres de la réalité”, n’ayant comme seule vision que leurs intérêts personnels.
« Il faut le croire pour le voir » c’est ce que nous enseigne d’ailleurs Wayne Dyer dans son livre qui nous montre comment appliquer les lois spirituelles universelles qui feront de nous des personnes éveillée, heureuse, vivante et co-créatrice d’une réalité exceptionnelle féconde, pour un Burkina apaisé et prospère.
Le savoir spirituel est d’une valeur inestimable car il nous donne accès aux pouvoirs de notre esprit qui se joue des limites de la matière.
Que Le Seigneur Bénisse Le Burkina Faso.
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…