[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Depuis quatre ans, Nacanabo Kuilga Étienne tente sa chance dans les jeux du hasard surtout celui du 4+1 de la Loterie Nationale Burkinabè. Mais cette fois ci, l’employé de commerce ne regrettera pas avoir misé la somme de 3900fcfa au 4+1 du 17 mars 2019. En effet, il est désormais le titulaire d’un chèque d’une valeur de 75 406 500fcfa. Il se dit alors fière de la cagnotte qu’il vient de remporter. « Je suis très content d’avoir joué. J’investirai cette somme dans la construction des célibateriums» a-t’ il déclaré.
Si la joie est immense pour le gagnant, elle est encore plus grande pour la direction de la loterie nationale burkinabè, car comme le dit le slogan de la LONAB les bénéfices reviennent à la nation toute entière. «Nous remercions l’heureux gagnant pour avoir fait confiance à la LONAB » s’est réjouit le DG de la LONAB Simon Tarnagda. Aussi à cette cérémonie de remise du chèque, la LONAB a prodigué des conseils à Kuilga Étienne Nacoulma. « Nous souhaitons qu’il en face un bon usage et nous l’avons recommandé de prendre attache avec la maison de l’entreprise au cas où il voudra un accompagnement » explique le Directeur général.
Par ailleurs la LONAB invite tous les potentiels clients à s’investir davantage aux jeux du hasard car cela profite à toute la nation.
Mireille Bailly