Ce vendredi 08 mai 2020, le conseil supérieur de la communication (CSC) a remis du matériel aux différents organes de presse. Une manière pour la structure d’accompagner les journalistes dans cette période de pandémie.
C’est pourquoi le CSC a décidé de faire ce geste non seulement pour vous féliciter pour le travail que vous faites mais surtout pour vous encourager d’avantage. Car en ce moment précis avec le déconfinement progressif qu’il y a dans le pays, le travail de sensibilisation est le meilleur moyen de casser la chaîne de contamination et vous êtes le meilleur canal », a laissé entendre Mathias TANKOANO.
Pour la représentante des bénéficiaires, Cécile GOUBA ce geste est louable au regard de la situation. « Je tenais à remercier le CSC pour ce geste car il est non seulement un geste de reconnaissance mais aussi il va aider énormément les journalistes à se prononcer sur le terrain », s’est réjoui Cécile GOUBA.
Par ailleurs, Mathias TANKOANO a invité les journalistes à continuer la sensibilisation comme ils savent bien le faire pour qu’ensemble on puisse vaincre cette maladie
Aubin OUÉDRAOGO
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…