[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
En prélude aux échéances électorale prévue pour le 22 novembre 2020 prochain, les militants du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) ont tenu une conférence provinciale le Samedi 15 Février 2020. Le but de ce rassemblement était de mieux s’enquérir des réalités du parti.
Conduite par le député Lassina OUATTARA, la délégation a tout d’abord tenu à rendre visite aux autorités coutumières et religieuses en occurrence sa majesté naaba Wandga de Titao. A son domicile, le chef entouré de ses notables, a prodigué des conseils et des bénédictions aux hommes politiques qui ont marqué une halte dans son domicile.
« Nous membres du MPP travaillons sans relâche à assurer sans faille la réélection du président Rock KABORE dès le premier tour et accorder au parti une majorité confortable à l’assemblée nationale au soir des consultations couplées du 22 Novembre 2020 » a précisé Lassina Ouattara. Se succédant au parloir, le député du Loroum Boureima BARRY n’a pas manqué à traduire sa sympathie aux multiples déplacés qui sont partout dans les chefs-lieux de commune et surtout désespérés. Traduisant sa reconnaissance aux forces de dépense et de sécurité qui œuvrent jour et nuit pour une paix durable dans la province. Il a invité tous les camarades à rester toujours vigilants et de travailler ensemble de sorte que le Loroum soit une province de paix et de cohésion sociale.
Boureima SOGOBA (correspondant)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…