La Chantre Aline, à l’état civil Sawadogo Wendlamita Aline/ Ouédraogo, a présenté son nouvel album aux Hommes de médias ce lundi 16 août 2021 à Ouagadougou. C’est un maxi de 4 titres.
Elle a désormais à son actif deux albums dans sa carrière musicale. La chantre Aline a dévoilé les titres de son second album à l’opinion publique ce 16 août. Composé de quatre titres, l’artiste a décidé de baptiser son album « dévotion ». Pour elle, l’album « dévotion », marque un tournant très décisif dans sa vie de chantre avec une bonne organisation de son équipe technique sous le joug du Saint-Esprit. On y trouve des titres comme « Christ ma vie », « Assis sur le trône », « il exauce » et « vent d’espoir » feat Naël MELERD.
Dans cet album, l’artiste magnifie le nom du seigneur. Aussi, elle demande au seigneur de venir en aide au Burkina Faso qui subit depuis un certain temps des attaques terroristes. « Vous allez trouver dans l’album des chansons d’invocation et de prières pour beaucoup de choses et j’ai aussi invoqué pour ma nation », a laissé entendre la Chantre Aline.
En rappel, malgré sa jeune carrière musicale, la chantre fait déjà parler d’elle dans les distinctions musicales. On se rappelle de la nomination en 2020 à « Yilsomya Awards » et au festival de la Musique Chrétienne de son single « fais peur à la peur ».
La chantre Aline invite, la population le 31 octobre au CENASA pour son concert, qui, si toutes les conditions sont réunies, pourrait être gratuit. L’album coût 2000 f CFA et est disponible à CVK tv.
Aubin OUÉDRAOGO