[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
Nommé en conseil des Ministres en sa séance du 27 novembre 2019, comme Direction Provinciale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers du Nahouri, Monsieur Ardjouma HEMA a été officiellement installé dans ses fonctions de directeur provincial le 14 janvier 2020. Pour le directeur sortant Monsieur Soumaïla LOABA plusieurs activités ont été réalisées et les résultats auxquels, ils sont parvenus l’ont été grâce à l’engagement et la détermination de tous les acteurs. Il a salué l’accompagnement dont il a bénéficié durant tout son séjour dans la Province du Nahouri depuis son arrivée.
Quant au nouveau directeur, Monsieur Ardjouma HEMA, il a remercié sa hiérarchie pour la confiance placée en lui en le confiant cette tâche de directeur Provincial, et demandé le soutien de toutes les couches socio professionnelles et l’accompagnement des directeurs et chefs de service provinciaux pour l’accomplissement de sa mission. Il s’engage avec l’ensemble des agents de la Direction provinciale à donner le meilleur de lui-même et dans une synergie d’action pour relever les défis et accompagner les collectivités locales.
Le Haut-commissaire du Nahouri, Ram Joseph KAFANDO a souhaité bon vent à Monsieur Soumaïla LOABA dans ses nouvelles fonctions et prodiguer des conseils au nouveau directeur et a l’ensemble des agents de la Direction Provinciale. Monsieur Soumaïla LOABA qui est appelé à d’autres fonctions a passé 06 ans 2 mois à la Direction Provinciale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers du Nahouri.
Abdoul Karim DOGMALE (correspondant)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…