L’Amazone de la Paix et de la Cohésion Sociale du Nahouri a organisé le samedi 06 février 2021 à Pô, dans la Province du Nahouri, une journée de sensibilisation sur la consommation des stupéfiants, des drogues et des boissons frelatées. C’est le préfet du département de Pô, Adama DIALLO qui a présidé les travaux au nom du Haut-commissaire du Nahouri.
Les participants ont également eu droit à une communication sur l’importance de l’établissement des actes de naissance. Une communication faite par l’animateur de l’ONG BRAVO, une ONG qui accompagne les communes dans l’enregistrement des naissances des enfants.
L’Amazone, initiatrice de cette journée de sensibilisation s’est dite satisfait au regard de la qualité des interventions des participants et l’engagement de ces derniers à être des relais auprès de leurs structures respectives et des autres couches sociales pour les sensibiliser à bannir la consommation des stupéfiants, des drogues et boissons frelatées.
Ont pris part à cette rencontre de sensibilisation sur la consommation des stupéfiants, des drogues et des boissons frelatées dans la ville de Pô et villages environnants, les chefs coutumiers et les groupements féminins de la commune Pô.
Adoul Karim DOGMALE (Correspondant)
Simon Compaoré, président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), a procédé ce vendredi…
N’étant pas allée loin dans ses études, Mme Kambou/Kambou Sophie a opté pour l’entrepreneuriat. C’est…
Le Maire de la commune urbaine de Diébougou, Alphonse SOMDA s'est rendu le mercredi 22…
La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), réunie au siège national…
Le Collectif ‘’L’appel de Kaya’’ a interpellé le gouvernement sur la situation humanitaire et sécuritaire…
(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a livré ce…